Tournoi St Germain du Pinel : site officiel du tournoi de foot de ST GERMAIN DU PINEL - footeo

PRÉSENTATION DU TOURNOI ST GERMAIN DU PINEL

Le tournoi de St Germain du Pinel édition 2023 est annulé. Merci de votre compréhension.

Le tournoi Séniors/U19 de St Germain du Pinel se déroulera le Dimanche 30 Avril 2023 à partir de 9h.

Ce tournoi :

• est payant : 49€/équipe

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30/04/23 à 9h00 au 06.70.46.78.82 ou directement sur le site du Tournoi (ci-dessous)

Celui-ci aura lieu à ST GERMAIN DU PINEL, Stade Municipal

Précision sur l'inscription ci-dessous : Il faut remplir tous les champs avec * et ensuite cliquer sur valider. Pas besoin de se connecter sur la fenêtre suivante, l'inscription est effectuée dès que vous validez. Un mail ou un sms vous sera envoyé dans les heures suivant la validation.

Stade Municipal 12 mois
Association Sportive St Germain vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 4 ans
Tournoi du 1er mai plus de 4 ans
Intermarché Argentré du Plessis et Renoux Menuiserie plus de 7 ans